J + 17…1ère douche enfin !

Grâce au docteur Poletti, je n’ai plus de piqûres de « calcie » la nuit, mais à 8h le matin et 20h le soir. Ce qui est quand même beaucoup plus sympa, car je dois pouvoir dormir la nuit sans être réveillée en plein milieu !

Exceptionnellement, une permission de sortie m’est accordée pour le week-end, limitée quand même du samedi matin au dimanche soir avant le repas du soir. Ceci car je dis bien au docteur que je marche bien, avec le kiné j’ai monté et descendu des marches, je n’ai pas de vertiges, je me sens bien.

Ce matin, peut être par rapport à mes premiers efforts physiques depuis l’opération, je me sens comme courbaturée, de plus ce lit est vraiment dur !

Evènement du jour : je prends ma première douche ! Marianne l’infirmière me refait le pansement juste après, elle me dit que les fils seront enlevés lundi. Comme ça fait du bien !

Les séances de gym se passent très bien, les séances de vélo aussi. Le premier jour j’ai fait seulement 20 mn à 45 W, et le lendemain je passe à 30 mn. Je suis contente car je ne suis pas rouge écarlate avec le goût du sang dans la bouche et essoufflée, non au contraire, je respire comme il faut !

L’infirmière va me montrer comment faire la piqûre dans le ventre pour ce week-end.

Laisser un commentaire