26 mars 2009

Je me suis réveillée à 6h40, le temps est stupéfiant, il neige, il neigeait déjà hier soir lorsque j’ai descendu le volet roulant….

Les infirmières m’ont demandé de rassurer un monsieur, infarctus, 48 ans, qui doit avoir la pose d’un pacemaker et qui flippe complètement depuis cette annonce. Il se prénomme Daniel, je lui ai expliqué tout ce que je pouvais sur le pacemaker, et j’ai insisté surtout sur la sécurité dont il bénéficiera après la pose de cet outil. Après une demi-heure d’explications, il m’a remerciée et m’a dit qu’il était désormais plus confiant.

A 17h30, un spectacle de danseuses orientales a lieu dans la salle du 3ème étage, j’y vais donc, ça me passera un moment. Quelques problèmes de réglage pour le son au début, mais finalement tout se passe bien, c’est sympa.

Le soir j’ai donc  rejoint la table de restaurant, je suis à la table numéro 6, avec un monsieur Puchaud qui a un ulcère à la jambe et qui attend sa greffe, France qui a la même chose que ce monsieur, Corinne qui a je crois environ 53 ans, et qui a eu le remplacement d’une valve. Nous faisons connaissance.

Laisser un commentaire