3 avril 2009

Je suis en permission pour le week end. Je remercie toutes les personnes qui se sont manifestées sur ce blog, tous vos commentaires font chaud à mon nouveau coeur !

Je vais de mieux en mieux, j’ai préparé sous word cette semaine la suite de mes aventures afin de vous les faire partager en les mettant en ligne sur ce blog. Là haut dans ma tour d’ivoire, pas de wifi, je vais regarder comment je peux me servir de ma clé 3G pour cette semaine à venir.

J’ai pu assister à de nombreuses séances d’information cette semaine sur ma nouvelle vie , les infos sur les contraintes liées à la valve et au pacemaker, et bien sûr aux précautions vitales à adopter. J’ai vraiment beaucoup d’éléments intéressants à vous apporter.

Merci encore à toutes et à tous, et surtout , ceux qui sont en bonne santé, préservez-là ! Non, ça n’arrive pas qu’aux autres, je cotoie chaque jour des hommes de 46, 47 ans qui ont subi un infarctus, et qui ont connu une douleur si intense qu’ils se sont jurés de changer leur alimentation, plus de tabac, et leur peur a été si forte que je suis sûre qu’ils tiendront leurs résolutions.

Laisser un commentaire