samedi 14 mars 2009, J +4

Comme  j’étais heureuse, vraiment heureuse, enfin ce cauchemar touchait à sa fin. Je me sentais déjà tellement mieux ! C’est le 1er jour où j’ai pu griffonner quelques mots dans mon fameux cahier. Les infirmières étaient très gentilles, l’une d’elles m’a aidée à m’asseoir dans le fauteuil et m’a amené une cuvette et mes affaires de toilette. Quel bonheur de me laver toute seule ! C’est incroyable comme ces gestes simples de la vie quotidienne deviennent un réel moment de plaisir lorsqu’on peut à nouveau les faire soi-même !

J’ai noté sur mon cahier quelques réflexions par rapport à mon blog, et j’ai détaillé mon premier repas :

  • Salade de pommes de terre avec œufs durs
  • Escalope garnie de 2 grosses tomates au basilic
  • Fromage blanc
  • Banane.

Le cardiologue est passé me voir pour me dire que peut être qu’on allait m’enlever le lendemain les fils et les outils de contrôle…j’étais aux anges !

Mes nuits étaient agitées, il m’est arrivé de balancer par terre toutes les télécommandes, car je ne m’y retrouvais pas dans tous ces fils ! J’étais en sueur, je faisais des cauchemars, le chirurgien, le cardiologue et les infirmières m’ont conseillé de boire beaucoup d’eau pour éliminer le produit anesthésiant et la morphine.

Une réflexion sur “samedi 14 mars 2009, J +4

  1. beaufils fred dit :

    bonjour oh que oui ces cauchemars :Ils m’ont suivis trés trés longtemps et cette peur de la nuit aussi .Je m’endormais le plus souvent en gesticulant et d’épuisement .Et lorsque je dormais enfin je criais et gesticulé avec des grosses suées des cauchemars épouvantables .

Laisser un commentaire