Départ le 26 juin …

Je serai donc partie du 26 juin au 11 juillet en Chine, ne soyez pas surpris si je ne réponds pas à vos commentaires ( que je serai ravie de découvrir à mon retour par contre !).

Je pars donc munie de tous les médicaments nécessaires, Préviscan, Cardensiel, et des antibiotiques au cas où …des lingettes désinfectantes aussi, bref l’équipement d’une personne portant une prothèse cardiaque …

Courage à tous ceux qui doivent se faire opérer, ceux qui viennent d’être opérés ( je pense à Karim) et ceux qui sont en pleine convalescence. Demain matin visite chez le cardiologue qui va vérifier notamment que le pacemaker est parfaitement opérationnel et bien réglé.

A très bientôt, merci de votre fidélité !

4 réflexions sur “Départ le 26 juin …

  1. BERNARD Martial dit :

    Profites bien de ce voyage, consacre chaque seconde à utiliser tous tes sens pour mieux vivre ce pays, remplis toi de moments magiques et merveilleux mais n’oublie pas que tu devras partager des photos à ton retour alors verifie bien le chargement de la batterie de ton appareil.
    Toute mon amitié t’accompagne pour ce beau voyage. ECLATE TOI tu l’as bien mérité et quelle revanche sur les moments difficiles!
    Abientot à ton retour

  2. soors dit :

    J’écris sur ce blog pour la première fois mais je suis toutes vos « histoires de coeur » depuis un an déjà! J’ai une bicuspidie et un anévrisme de l’aorte ascendante(48mm):je passe d’ailleurs une IRM demain et une visite chez le cardio la semaine prochaine! Et à chaque échéance j’ai le moral à zéro et la peur au ventre!!!Mais vous devez connaitre ça!
    Alors,ce superbe voyage,vis-le à fond…c’est génial après tout ce que tu as traversé…rapporte-nous plein de beaux souvenirs…la vie est belle!!!
    A bientôt
    Josiane (Belgique)

    • francoise dit :

      BON VOYAGE ET BONNES VACANCES VALERIE. PROFITEZ DE CHAQUE MOMENT. NOUS NOUS PARTONS LE 1ER AOUT POUR 15 JOURS EN TURQUIE. UNE PENSEE POUR JOSIANE DE BELGIQUE : RESTEZ POSITIVE ET GARDEZ LE MORAL. TOUT SE PASSERA BIEN. J AI VECU CELA EN 2007 ET LA VIE EST BELLE. COURAGE. A BIENTOT. Françoise

Laisser un commentaire