DE RETOUR DE CHINE

Je tiens à vous faire part de ma totale forme pendant ce séjour de deux semaines ! j’ai marché, marché et encore marché, sous la chaleur, dans la pollution, la foule, et toujours en pleine forme !

J’ai mangé de tout, sans être malade, et hier contrôle de mon inr : 2,71 parfait !!!!

Que de souvenirs formidables, j’ai devant les yeux plein d’images !!!!

J’ai marché aussi en altitude, avant je me sentais mal à partir de 1000 m d’altitude, là j’ai marché à plus de 2000 m, j’ai dormi à plus de 2000 m et toujours en parfaite santé!

3 réflexions sur “DE RETOUR DE CHINE

  1. BERNARD Martial dit :

    Et bien un grand bravo pour cette aventure !!!
    Ce voyage prouve qu’après une opération cardiaque importante on peut vivre de grands moments. Tu viens de prouver que c’est possible. Ton témoignage revêt une importance fantastique pour tous ceux qui doutent. Je ne peux que t’encourager à avoir cette attitude positive. Tout est possible dans une certaine mesure! Je reste persuadé que notre force morale peut nous aider à faire « pratiquement » comme avant. Merci encore pour ton exemple et je peux te dire que pour moi tu viens de me redonner une plus grande envie de continuer à me battre. Et vive l’INR à 2,71 !!!
    A bientot à Voreppe ou Apprieu

  2. soors dit :

    Bonjour Valérie,

    Quel paysage!!!Et tu tiens la grande forme, c’est super!!!Ca va te faire des souvenirs impérissables…Bravo à toi…tu as traversé les épreuves et tu as bien mérité ce voyage de rêve!

    Bon retour en Europe et à très bientôt…

Laisser un commentaire