24 mars 2009…J + 14

J’ai regardé l’émission hier soir, ce qui m’a surtout interessée, c’est la démonstration faite sur le massage cardiaque et l’usage du défibrillateur.

Sinon, je suis restée « sur ma faim », j’attendais davantage de précisions sur le fonctionnement du cœur et des valves, mais le débat est resté orienté sur les infarctus et les coronaires.

Aujourd’hui il pleut, c’est le premier jour depuis que je suis à la Clinique. Mais quelle importance que la pluie ! Je vais bien, et égoïstement, pour moi c’est tout ce qui compte aujourd’hui !

Je dois partir demain pour le centre de rééducation à St Hilaire du Touvet.

A 12h45 précises, l’infirmière vient m’ôter le pansement que j’avais sur le ventre et à l’aine. Elle m’a conseillé de me laver simplement à l’eau et au savon et de bien sécher. Puis je me suis promenée dans le couloir, j’ai descendu et monté quelques marches.

Le docteur Dreyfus est passé me voir quelques minutes. Puis on m’a fait une échographie, et je suis aussi descendue pour faire des radios.

Puis j’ai dormi un peu dans le fauteuil, et enfin j’ai préparé mes affaires puisque demain le vsl vient me chercher vers 10h pour m’emmener « aux petites roches ». Ma dernière nuit à la clinique Belledonne.

Pourvu que le personnel soit aussi sympa qu’ici ?!

Laisser un commentaire