Ma nouvelle forme

je me suis donc effectivement inscrite à un club de sport, j’y vais trois fois par semaine ( car en ce moment j’ai moins de boulot ) à raison de 2h environ : Je suis une forcenée du rameur ( je suis passée de séances de 15 mn à 60 mn ), 20 mn de tapis (marche rapide), 20 mn de vélo et/ou d’elliptique…

Je me suis du coup inscrite aussi à des séances d’aquabike, séances de 45 mn, à raison de Deux séances par semaine : Mesdames ce sport est excellent pour faire fondre cellulite, peau d’orange, le vilain pendouillis du bras ( qd on est vieille comme moi lol) , massage parfait de votre corps de sirène, drainage, et donc amincissement obligatoire….

Je tiens à préciser que je n’ai jamais fait de sport (sauf un peu de natation et de patinage) auparavant, vu l’état dans lequel je me trouvais après avoir forçé je détestais le sport sous toutes ses formes ! Là ce voyage en Chine m’a fait découvrir ma nouvelle forme physique, et je ne m’arrête plus, je suis en train de devenir « sport addict » hi hi hi, que du bonheur !

Par contre à cause de mon pacemaker, interdit pour moi le matériel style « plate forme vibrante », et lorsque j’essaie un nouvel appareil je surveille la fréquence cardiaque.
Je voulais aussi acheter une balance impédencemètre pour mesurer la masse grasse, fortement déconseillée aux femmes enceintes et aux porteurs de pacemakers…j’ai laissé tomber.

Voilà pour encourager les futurs opérés qui se demandent s’il leur sera possible de faire du sport après l’opération….

Une réflexion sur “Ma nouvelle forme

  1. soors dit :

    Super!!! C’est vraiment très encourageant pour nous tous! Il faut dire que votre optimisme est très contagieux! J’espère pouvoir réagir ainsi à l’avenir.Je suis toujours en stand-by quant à l’opération, donc j’attends et ce n’est pas toujours facile dans la vie de tous les jours…On verra au fur et à mesure des visites chez le cardiologue…
    Continuez à avoir la pêche! C’est formidable…

Laisser un commentaire