21 mars 2009…J + 11

Sophie l’infirmière et l’infirmier dont je ne me souviens pas du prénom, sont venus de bonne heure prendre ma tension et se réjouir avec moi de ma récupération. Sophie m’a fait une bise car elle ne reprenait pas son service avant que je parte aux Petites Roches, et m’a dit qu’après 3 semaines là haut, j’aurai parfaitement récupéré.

J’ai souhaité ce matin là que le docteur Petit ne passe pas tard pour me déscoper, ainsi je n’aurai plus de fils lorsque Benjamin et Sarah viendraient cet après midi avec Robert.

Je me souviens que cette journée je n’ai pas cessé de répéter que j’étais contente !

Le docteur Petit est effectivement passé sans tarder ce matin là, il a vérifié les réglages du pacemaker, m’a dit que tout était excellent, et que je pourrai effectivement être déscopée aujourd’hui !

Puis je me suis levée, j’ai fait ma toilette, j’ai lavé mes cheveux toute seule, et j’ai fait mon brushing ! Le docteur Dreyfus est passé me confirmer que les résultats étaient excellents, puis l’infirmière est venue me faire le pansement, et aussi ôter les fils qui me reliaient au scope. Du coup elle a même enlevé la tour à roulettes où était posé le scope, le pacemaker externe, quel bonheur de me déplacer sans traîner tout ce faisceau de fils désormais !

J’ai reçu également la visite de mon chirurgien préféré, le docteur Arnaud-Crozat et du docteur Lopès. Il m’a dit qu’il allait donner ses instructions pour que tous les fils soient enlevés, quel bonheur !

L’après midi j’ai reçu la visite de mon Benjam, de Sarah et doudou, je me sens vraiment revivre ! Nous avons bien discuté, Benjamin et Sarah m’ont offert les deux Millenium qui me manquaient (tome 2 et 3).

Laisser un commentaire